« Le cabinet de curiosités de Thomas Erber ».. Même passionné et avide de découvertes, tu avoues que tu n’en connaissais pas le concept.
Tu regardais les actualités d’Isabelle Stanislas, décoratrice que tu t’étais promis de contacter un jour pour qu’elle s’occupe de ton intérieur lorsque tu es tombée sur une de ses pièces en cours de réalisation: une gigantesque table destinée au fameux cabinet de curiosités.
Il n’en fallait pas plus pour te séduire, et te voilà le soir du vernissage à la découverte de l’espace éphémère… Et tu n’es pas déçu.
Depuis 2010, Thomas Erber propose dans différentes parties du globe des événements aux personnalités éclectiques. De Londres en passant par la Thaïlande ou Berlin, l'ancien journaliste ne se donne pas de limites pour explorer, découvrir et partager. Et le résultat est là! Meubles, objets, accessoires, vêtements : il y en a pour tous les goûts et de toutes les formes.
Au fil des années, Thomas Erber a su réunir différents artistes indépendants qui présentent des pièces d’exception. Pas moins de 80 créateurs des quatre coins du monde sont invités cette année pour présenter la quintessence de la création.
De Thomas Lemut en passant par la maison Kitsuné, Arik Levy ou Benoit Peverelli, un large éventail de découvertes s'offre à toi. Le concept n'est pas si secret, du moins pas pour les initiés. Tu franchis les pièces, admirant photographies en tout genre, vélos, bijoux et autres sculptures plus ou moins excentriques aux caractères nobles: Un drôle de voyage!